Association France Prévention

COMMUNIQUE OFFICIEL ET UNIQUE : La spécificité de Association France Prévention est d’être précurseur dans des domaines variés pour vous informer par des articles s’adaptant aux sujets de votre actualité. —
—  Nos axes innovants sont relatifs aux sciences dites humaines dont le nom varient suivant l’angle de ses approches. —
—  Notre but est votre meilleure compréhension de ce qui vous touche. Nous sommes juste en amont pour vous orienter, vous accompagner. —
—  Cette information globale (articles) et personnalisable (nous joindre en privé) donne aux adhérents et aux lecteurs, les moyens de se prémunir en plus, en mieux et plus vite.

►►► Association France Prévention, association de recherche.
 Nous n’agissons pas dans l’urgence !

Soyons détendus ensemble.

► ►

Pour publier un article sur ce site, nous vous proposons d’adhérer pour une année.

Nous vous soutenons, soutenez-nous en échange comme Audrey ANSEL, jeune enseignante en classe de primaire et qui malgré son petit budget, a passé le cap. D’ailleurs, il n’y a pas que son budget qui retient son élan. Le temps, le temps dont elle nous fait don est un effort concret.

Elle nous a aussi suivi en écrivant ce qu’elle pense en douceur et en force !

► ►

Béa et dom, Jéjé sont des fans et d’autres qui font sans dire, pour être protecteurs de vos vies. Ils vous touchent de leur plume depuis un bail maintenant ! 9 années que cela a commencé ! On ne parle pas d’aventure car la protection et l’accompagnement sont des sujets sérieux, compliqués et risqués dans leur réalité.

-------------

Notre concept est déposé depuis 2010. Il est la propriété intellectuelle de son inventeur et il est sauvegardé comme peut l’être un livre. Il est donc livré à une succession patrimoniale.

Nous faisons trois campagnes principales, régulières

contre la cybercriminalité, le suicide et l’épuisement.

Il y a nos actions en faveur de l’éducation, de la santé, du travail, des relations inter-générationnelles… De la prévention… vers vous.

Pour que nous traitions un de vos besoins de façon personnalisée et approfondie, en plus de nos articles présentés ici, il suffit d’un coup de fil ou d’un courriel.

A très bientôt @

Sylvie Michèle BRIERE fondatrice et présidente

♦ ♦ ♦

Nos statuts et notre règlement intérieur sont lisibles sur ce site.

Nous agissons dans la prévention et non dans l’urgence.

StudioGabriel18.10.18 -  voir en grand cette image
StudioGabriel18.10.18