Editoriaux

éditorial, éditoriaux, information, actualité, nouveauté, prévention.

Premier éditorial de Mai 2010 Nous sommes heureux de vous présenter un lieu de convivialité interactive, où vos suggestions comme vos demandes seront accueillies bien volontiers. Grâce à Association France Prévention, accédez aux petites ficelles quotidiennes du comportement, relais (...)

Quoi, gêne qui ? Association France Prévention ne veut ni guerre civile, ni situation comme en Irak, en Syrie, en Lybie... et tant et tant... Allemagne, Espagne, Hog Kong... L’Argentine... sont où ? Et donc, il n’y aura que la solidarité qui fera la différence. Solidarité ne dit pas nouveau lobby (...)

Paris, le 3 novembre 2016 Chers tous et toutes, J’ai bien un petit mot personnalisé à écrire à chacun, seulement le temps me fait défaut. Alors, voici quelques explications de nos activités qui permettent nos rencontres. Ces derniers temps, j’épaule deux groupes (...)

Le 10 octobre 2019. COMMUNIQUE Agence France Presse Cher/es journalistes, Depuis près de dix années Association France Prévention travaille pour vous car vous vous rendez sur son site tous les jours, les uns ou les autres. Ne vous inquiétez pas les politiques en font autant et cela n’est pas (...)