Editoriaux

éditorial, éditoriaux, information, actualité, nouveauté, prévention.

Un éditorial et un ! Y a-t-il encore une biodiversité associative et évolutive ? Ici, la prévention est volontaire et c’est vous qui venez la chercher. © EDITORIAL DE PRINTEMPS QUE FAIS-TU ? Qui a éteins toutes les lumières ? Enfin les miennes, tout le monde les prend et les (...)

Premier éditorial de Mai 2010 Nous sommes heureux de vous présenter un lieu de convivialité interactive, où vos suggestions comme vos demandes seront accueillies bien volontiers. Grâce à Association France Prévention, accédez aux petites ficelles quotidiennes du comportement, relais (...)

Quoi, gêne qui ? Association France Prévention ne veut ni guerre civile, ni situation comme en Irak, en Syrie, en Lybie... et tant et tant... Allemagne, Espagne, Hog Kong... L’Argentine... sont où ? Et donc, il n’y aura que la solidarité qui fera la différence. Solidarité ne dit pas nouveau lobby (...)

Paris, le 3 novembre 2016 Chers tous et toutes, J’ai bien un petit mot personnalisé à écrire à chacun, seulement le temps me fait défaut. Alors, voici quelques explications de nos activités qui permettent nos rencontres. Ces derniers temps, j’épaule deux groupes (...)

Le 10 octobre 2019. COMMUNIQUE Agence France Presse Cher/es journalistes, Depuis près de dix années Association France Prévention travaille pour vous car vous vous rendez sur son site tous les jours, les uns ou les autres. Ne vous inquiétez pas les politiques en font autant et cela n’est pas (...)

La prévention par un redressement Voici plusieurs mois que je ne rédige plus régulièrement d’édito. Il y a dans cela une intention qui est de garder la spontaniété du coup de gueule préventif. Celui qui dit non efficacement aux pratiques peu réservées à une vie collective acceptable. La France est (...)

Depuis 2010, le portail de la prévention active.

Éditorial ou le vent d’une prévention… Certains vont être contents en opposant qu’ici, à Association France Prévention, on fait la politique. Et là où ils vont être étonnés, est que l’on peut leur répondre : oui. Oui car si essayer d’user de ses droits de vote et de citoyen se nomme politique, nous (...)

►►► La raison d’Intérêt ne fait peur à personne depuis la nuit des temps. Les certitudes sont qu’il faut profiter lorsqu’il en est encore temps. Pas très grave si à côté, on entend gémir dans le silence de la nuit. Non, du moment que l’on est dans son petit égo qui devienvdra grand, on (...)

Éditorial Juillet 2013/19 Éditorial à 3000000000 % en dose préventive ! Mdr ! Pour accomplir une invitation, il faut un émetteur et un receveur. Pour qu’il y ait une victime, il faut un bourreau et souvent des spectateurs. Ce qui rejoint les deux est l’intention. L’intention de la (...)