opinion, témoignage, analyse, entre-aide, mouvance, actualité

Agression et mode opératoire

Prévention explicite Planter l’autre c’est le soumettre, se venger ou le dématérialiser ou encore être sans intelligence. On peut convenir que c’est triste d’être raisonnable, de devoir travailler, de payer ses impôts, de respecter les grands-mères et d’être toujours gentil. Alors, (...)

Affaires publiques - affaires privées

Prévention par Affaires publiques, affaires privées. En matière de droits, en France, la présomption d’innocence l’emporte sur toutes autres considérations. Lorsqu’une enquête est en cours, les parties en lisse sont considérées comme innocentes (des deux côtés). Même lors d’une mise en examen ou (...)

Assos contre Assos

Date de publication le 10 janv. 2018 7 janv. (Il y a 3 jours)| À Ph | Bonjour Monsieur, Association France Prévention vous présente ses meilleurs vœux. Nous vous souhaitons de belles réussites et la bonne santé. Mon équipe et moi-même ne pouvons nous libérer pour la date de votre (...)

Communication… Com !

Communication... Com !Prévention par l’instauration d’une évidence : ’Un chat est un chat’. Il est agréable de nommer par des mots justifiés ou précis, certaines démarches. Il semblerait que sans structure l’humain est comme une herbe folle, il se répand et s’étale ou envahit. La loi est d’ailleurs là (...)

Civisme et Nation

Depuis 2010, le portail de la prévention active, vous propose : © Marque et concept déposés. CIVISME : Croire en la Nation. NATION : Croire au civisme. Sylvie (...)

CLIVAGE mais aussi…

CLIVAGE : Le clivage ne s’installe pas tout seul, il y a forcement quelque chose qui l’anime, le révèle et ensuite l’articule. En général, une recherche de séparation et d’éclatement sont l’aboutissement d’un radicalisme, accompagné d’une souffrance pour laquelle il y a toujours matière à discussions. (...)

Dimanche 11 déc. La prostitution

Dimanche 11 décembre RÉACTIONS A L ÉMISSION DE TÉLÉVISION TRANSMISE ce 11 décembre 2011 SUR FRANCE 5 « REVU & CORRIGE » : Prostitution et acceptation ou non acceptation de celle-ci : Comment peux-t-on monnayer des corps vivants pour des actes sexuels, alors que l’on donne son sang, ses (...)

La Défense mais aussi….

Un don, une adhésion et nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html DÉFENSE Un petit tour de passe-passe s’est opéré et l’observation des résultats devient essentielle. Lorsqu’une personne se défend, elle est soit (...)

DÉMENTI

UNE ÉTUDE MENÉE PAR L’ÉDITEUR BITDEFENDER MONTRE QUE LE TEMPS PASSE SUR LES SMARTPHONES ET LES ORDINATEURS EST DE TROIS HEURES PAR JOUR A L’AGE DE 5 ANS.

Lettre aux abonnés absents

Prévention par quoi ? Ecrire, parler, écrire, parler… MAIS AUSSI DIRE ET FAIRE ! La question était : doit-on faire la révolution ?

0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher