Votre rôle, le vôtre !

Votre rôle

►►

Association France Prévention existe depuis huit ans et elle n’a pas dévié de son objectif : votre protection.

Elle vous touche directement dans votre intelligence et votre liberté à faire usage de vos savoirs.

Nos articles sont nombreux (+ de 600), ils ont été rédigé au fil des années, suivant les besoins.

Nous sommes à la pointe d’une prévention sans qu’elle ne pèse sur l’acte et dans le quotidien.

Vous pourrez accéder à nos inédits par votre inscription sur cette newsletter.

En ayant accès à l’information régulièrement et de façon originale, vous développez vos forces directement. Rappelons que nos articles sont des conseils, des points de vue dans des domaines très divers.

Vous prenez ce qui vous convient ! Et que cela !

Comme  « le conseil n’est pas payeur » pourtant, là où le conseil est envahissant ou absent, il n’y a plus de soutien. Donc, pour que vous ne soyez pas seuls devant les épreuves, notre principe de solidarité repose sur une information juste, vérifiée et mesurée.

►►

Ce jour, nous vous invitons aussi à une autre solidarité : votre don ou votre adhésion.

Bien évidemment, nous savons que « tout le monde » vous le demande. Bien sur que nous savons que vos moyens ne sont pas infinis.

Réécrivons : nos informations sont vérifiées et elles touchent ce qui est vous mais dans le secret de vos envies ou de vos besoins. On ne s’occupe que de vous épauler, pas plus.

Nous ne vous demanderons jamais de « raconter votre vie » ou de nous donner du temps que vous n’avez pas. Vous êtes maîtres chez vous.

Mais encore : nos concepts et nos articles sont tous protégés en écriture, en respect de leurs auteurs. Il ne s’agit pas d’un problème de concurrence mais bien de qualité et de sincérité pour vous protéger par des sources fiables et profondes.

Rejoignez-nous avec votre capacité et nous diffuserons des informations à plus grande échelle pour soulager le quotidien de vos enfants, des vôtres et de vous-mêmes.

C’est une certitude.

Notre bulletin officiel et unique pour votre impact discret et entre-nous :

Voici, notre dernière intervention bénévole sur Radio France Internationale, elle évoque tout le monde pour le meilleur : http://www.rfi.fr/emission/20171120-travail-burn-out-syndrome-epuisement-soigner-souffrance-maladie-professionnelle

►►

Il y en a eu d’autres après celle-ci, n’hésitez pas à les retrouver sur le site gratuit que vous visitez énormément chaque jour :)

Sylvie BRIERE, fondatrice et présidente

Le Bureau et les bénévoles