Découvrez-nous

association, prévention, France, nous, travail, avenir, passé, présent, biodiversité, solidarité, information, éducation.

Communiqué 2013

Pour finir cette année 2013 en beauté, voici une remarque qu’il nous faudra confirmer mais notre Chère et Précieuse SÉCURITÉ SOCIALE semble aller un peu mieux. Tout a été fait pour cela, les utilisateurs ont pris des résolutions, les médecins proposent des ordonnances plus longues pour les médications (...)

Notre Bureau 2018

Son descriptif sur notre site de le portail de la prévention active.    Présidente : Sylvie BRIERE, Membres du bureau : Mehdi BRIERE, D. B.(76). Y.C.(75), Certains préfèrent garder leur vie privée à l’écart de l’association et donc un anonymat leur a été attribué par (...)