Découvrez-nous

association, prévention, France, nous, travail, avenir, passé, présent, biodiversité, solidarité, information, éducation.

Notre Bureau 2017

Son descriptif sur notre site de le portail de la prévention active.  © Marque et concept déposés. Informations Solidarité Conseils Écrivez-nous sur assoc.france.prevention chez gmail.com Nos articles sont la propriété intellectuelle de Association France Prévention et de leurs (...)

Communiqué 2014

Association France Prévention, site de la biodiversité préventive et associative.

Notre Concept

Découvrez notre concept de création sur le site de la biodiversité préventive et associative pour les + de 18 ans.   (c) Marque et concept déposés. Informations Solidarité Conseils Écrivez-nous sur assoc.france.prevention chez gmail.com ou 01 72 20 68 29 (...)

Communiqué 2013

Communiqué 2015

Sur le site de le portail de la prévention active pourles + de 18 ans.

Nos engagements 2010/17

Ce que nous tentons, pour que vous soyez plus sur de vous, sur le site de la biodiversité préventive et associative.

Osez !

Osez ! ►► Sur le site de la biodiversité préventive et associative ! ♦♦ Le site d'informations éducatives vous attend - Avançons ensemble !

Prévention/précaution

Depuis mai 2010, sur le portail de la prévention active,