6 - Les femmes

intelligence ; enfant ; homme ; femme ; sexualité ; violence ; défense ; amour ; mariage ; couple

Prévention par l’accueil d’une situation Si l’on pouvait résoudre la violence en un mot, la planète serait peuplée d’anges et les fleurs, les oiseaux… Non la violence ne se résoudra pas sur un mot et encore moins que sur des mots. Il faut des accompagnements et des (...)

Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse. ------- Mesdames, demandez (...)

Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse. ------------------- Prévention par (...)

Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse. (...)

Prévention tumultueuse :

------------------- Un don, une adhésion, nous vous accompagnons https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées (...)

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html -------------------------------- Prévention par élimination @ - Quand les hommes n’aiment pas les femmes intelligentes, innovatrices, honnêtes et pers

3919, numéro de réception des appels de victimes de violences conjugales. 151 femmes sont mortes en 2019 sous les coups de leur ex ou conjoint. Certaines ont été écrasées contre un mur et le tueur a refait son geste trois fois. D’autres furent tuées à la hache, d’autres au fusil de chasse, d’autres (...)

Prévention par quelques notes de musique, une fleur ou une bonne odeur Le rôle de la femme ?? Là, je dois reconnaître que ça ne passe pas les sas de mon pauvre cerveau. Comment un être humain doit-il jouer un rôle ou remplir une fonction que l’on présente sous une forme générale et (...)

La/les violence/s faite/s aux femmes féminicide Sylvie Michèle BRIERE, le 19 février 2019. Il n’y a pas de petites maltraitances. Du « Tu n’es qu’une fille » à « espèce de salope » et autres mots (parfois quotidiens). C’est pour cela qu’Association France Prévention s’est toujours préoccupée de (...)