9 - Les femmes

intelligence ; enfant ; homme ; femme ; sexualité ; violence ; défense ; amour ; mariage ; couple

Prévention par l’accueil d’une situation Si l’on pouvait résoudre la violence en un mot, la planète serait peuplée d’anges et les fleurs, les oiseaux… Non la violence ne se résoudra pas sur un mot et encore moins que sur des mots. Il faut des accompagnements et des (...)

Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse. ------- Mesdames, demandez (...)

Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse. ------------------- Prévention par (...)

Le portail de la prévention active répond sur des sujets qui fâchent

Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse. (...)

Prévention tumultueuse :

------------------- Un don, une adhésion, nous vous accompagnons https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées (...)

Prévention par : L’annonce d’un beau et sincère mariage devrait réjouir tout le monde. Deux êtres heureux sont le gage d’un pays, d’une région, d’un village épanouis. MARIAGE : Des auteurs beaucoup plus illustres que notre petite association se sont penchés sur ce mot. Ils faisaient parti des préférés (...)

La parité Prévention par l’étude Il existe des mots étonnants et ils le sont, sans aucun doute, plus par leur usage que dans leur sens immédiat. Le mot parité, qui a son heure de gloire depuis une bonne décennie, fait parti de ce lot. L’intention part, à n’en pas douter, de ce que l’on appelle un bon (...)

Dimanche 11 décembre RÉACTIONS A L ÉMISSION DE TÉLÉVISION SUR FRANCE 5 « REVU & CORRIGE » : Prostitution et acceptation ou non acceptation de celle-ci : Comment peux-t-on monnayer des corps vivants pour des actes sexuels, alors que l’on donne son sang, ses organes et qu’un interdit presque (...)