5 - Les femmes

intelligence ; enfant ; homme ; femme ; sexualité ; violence ; défense ; amour ; mariage ; couple

Comment résoudre la violence faite aux femmes ?

Prévention par l’accueil d’une situation Si l’on pouvait résoudre la violence en un mot, la planète serait peuplée d’anges et les fleurs, les oiseaux… Non la violence ne se résoudra pas sur un mot et encore moins que sur des mots. Il faut des accompagnements et des (...)

La Contraception

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons http://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la (...)

Devoir niveau Bac : Mme Y