La fée électricité

Article rédigé le 12 décembre 2015.

Sur le site de la biodiversité préventive et associative.

Écrivez-nous sur assoc.france.prevention chez gmail.com ou par courrier
Nos articles sont la propriété intellectuelle de Association France Prévention et de leurs auteurs.

-----©

Prévention par la consommation

- Chauffage à 18/20 degrés, si possible et même pour les petits,

- Cocottes minutes ou casseroles super turbo (au choix),

- Douche et non bain, de préférence, et quand c'est la douche 5/7mn, par exemple.

- Lavage modéré : du linge, de la vaisselle (manger tous dans la même casserole (Oups !), des cheveux (ça évitera plein de trucs…), du sol (super machine à vapeur économiseur d'eau, de temps et résultats plus propres…), de la voiture…

Il n'y a pas d'ingérance a être solidaire et a être conscient qu'on met en péril tout un édifice pour un ensemble d'habitudes.

Il est un peu criminel de ne pas réagir, juste parce que… Parce que quoi ?

C'est valorisant de changer en ce disant qu'on progresse pour le groupe et le pays !

La décharge qui dit : "ce n'est pas moi… "

Là , nous sommes dans l'œil de la tourmante et elle est collective car un seuil a été dépassé !!

En clair le bateau n'a ni moteur, ni rame, ni voile.
Il faut tout refaire et vite et dans les faits, pas dans la parole qui mange la réflexion.