Pyramidal mais aussi…

La pyramide des âges est celle que le site de la biodiversité préventive et associative voudrait vibre.

©

Tous nos articles sont la propriété intellectuelle de Association France Prévention et de leurs auteurs. Ils ne peuvent être reproduits, traduits ou utilisés qu'à titre limité et personnel.

Les bénévoles attitrés sont porteurs d'une carte numérotée. La validation est annuelle, le bénévole se trouve alors mandaté officiellement. Merci d'en tenir compte et bon surf.

assoc.france.prevention chez gmail.com
Les membres du bureau.

;)Ici, la prévention est volontaire et c'est vous qui venez la chercher. ♦

PYRAMIDAL :

En fonction du nombre de touristes mondiaux ayant visité les pyramides égyptiennes, depuis leurs révélations, la notion visuelle de celle-ci est acquise. Une idée court que la pyramide s'associe à la hiérarchie, le bas étant commun et le haut sublime ou parfait. L'expérience parle aussi que, sans le socle, il n'y a pas de sommet alors que les étages, eux, peuvent s'arrêter au rez de chaussée.

8 Mars 2012