Bonjour La France

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Faire-un-Don.html

Nous pouvons vous fournir plus d’informations, posez vos demandes sur nos courriels.

Paris,

INFO INFO

Moi, Sylvie BRIERE, fondatrice et présidente de Association France Prévention

je n’accepte aucune cooptation, vol, malversation de quelques ordres que ce soit ni pour moi, ni pour les autres.

Je me lève pour que ma France reste un pays démocratique et solide, un exemple de bonnes personnes.

Lorsque les injustices centrent les rapports entre humains, il n’y a plus d’humanisme. A quoi sert-il  ?

Les mots : viols, barbarie, terrorisme, harcèlement, humiliation ne sont pas des tabous mais des réalités qui tuent en France  !

Je lutte contre. Par contre, ce n’est pas sans fin ou en perpétuel recommencement.

Je suis heureuse d’avoir défendue la jeunesse et je continue.

Elle va faire en sorte de s’en souvenir en choisissant mieux.

Bonjour la France

A quoi sert le collectif d’après vous  ?

Notre structure ne dispose pas d’écoute téléphonique, nous agissons dans la prévention et non dans l’urgence.