Buzz du buzz

POUR UN RAJOUTER UNE P’TITE COUCHE :

PTT-20191006-WA0002.opus -  Ogg Audio - 138.9 ko
PTT-20191006-WA0002.opus

Où est Charlot ou l’histoire de la… soupe aux CHOUX !!

C’est quoi qui gêne qui ? Association France Prévention ne veut ni guerre civile, ni situation comme en Irak, en Syrie, en Lybie… et tant et tant… Allemagne, Espagne, Hog Kong… L’Argentine… sont où ?

Et donc, il n’y aura que la solidarité qui fera la différence. Solidarité ne dit pas nouveau lobby pour une emprise mais bien une entreaide pour le pays.

Si l’on part dans le « tous coupables », on est râpé de chez râpé !!

Vous ne ne le croyez pas ? Relisez les vieux livres d’histoire qui sont planqués dans vos greniers, caves ou sous vos matelas.

Vous n’en n’avez pas ? Frappez à la porte de ceux qui ont les grimoires de l’identité de votre pays.

L’identité nationale n’est pas une huitre qui se referme aux premiers frimas. C’est un lien formidable qui donne les moyens de ne pas tuer son voisin sans savoir pourquoi… Nous ne sommes pas des Tustis/Hutus ou autres populations meurtries à jamais.

Maintenant, Association France Prévention a choisit, elle se bat AVANT et à mains nues.  :( :( Stupide en effet !! :( :(

Sylvie Michèle BRIERE, fondatrice et présidente. 6 octobre 2019.

LOGOasso.Fr.Prev-450P-2019ixels.