Emplois : une recherche - VOS ANNONCES

Annonces de recherche (gratuites) à déposer

Article gratuit mis à votre disposition pour que vous puissiez déposer votre annonce de recherche d’emploi. Nous contacter contact chez associationfranceprevention.org

Thierry Delalandre

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d’un poste de Conseiller en Insertion Professionnelle (CIP) sur le secteur du Havre. Je suis prêt à rouler 30 km maximum autour du Havre pour rejoindre la structure qui me permettra d’accomplir mes missions d’accompagnement auprès de personnes ayant des difficultés sociales et professionnelles. En ce moment, je travaille à l’AHAPS (Association Havraise d’Action et de Promotion Sociale) sur le dispositif « Contrat Engagement Jeune - Jeunes en Rupture ». Ce dispositif est financé par l’État.

Ce dispositif me convient parfaitement car il me permet d’accompagner des jeunes avec des difficultés sociales, médicales, psychologiques, éducatives, administratives et professionnelles qui ne leur permettent pas d’accéder à un emploi ou à une formation. Mais, mon contrat de 18 mois se termine au mois de juin 2024 et mon employeur ne me proposera pas un CDI. Je prends de l’avance dans mes recherches car je suis conscient qu’un emploi ne se trouve pas d’un coup de baguette magique.

Je suis à l’écoute de toutes les offres en relation avec le métier de Conseiller en Insertion Professionnelle. Les responsables de structures d’insertion, du CIO, de Mission Locales du Havre ou de Caux Vallée de Seine, de CHRS, de centres de formation, d’associations, d’agences intérim, de CCAS, du département de la Seine-Maritime, de la ville du Havre, de la ville de Montivilliers ou ou de la ville d’Harfleur peuvent me contacter pour plus d’informations.

Sans oublier tous les autres responsables d’autres structures qui peuvent avoir besoin d’un CIP pour le public qu’ils accompagnent.

Pour me contacter, mon adresse mail est la suivante : thierry.delalandre chez gmail.com